dimanche 24 mars 2013

Jealousy

Hi everyone!!
Après mon voyage de quatre jours à Londres où j'ai réalisé une étude de marché, me revoila, (pour peu de temps, je repars en Angleterre dimanche)! J'ai un joli sujet à vous exposer aujourd'hui.  Let's go.


Il se sera passé de sacrés rebondissements durant ce petit séjours." L'ex" était dans notre groupe. Il y avait aussi un bel italien dans l'auberge de jeunesse où nous créchions. Lui et moi auront eu une belle petite aventure ensemble. Ce qui n'est pas du goût de "L'ex".
Alors là plusieurs questions se posent à ce sujet. Ou plutôt au sujet de notre ancienne relation. A savoir que "L'ex" à fait preuve de violence envers moi et d'autres en étant sous le choc après m'avoir aperçue dans les bras du beau Pasquale.
L'"ex" étant un jaloux de nature et également impulsif, j'ai toujours eu peur de faire quoi que ce soit de déplacé durant le temps où nous étions ensemble. Evidemment c'est 3 semaines après notre rupture qu'il doit me surprendre avec quelqu'un d'autre. C'est là que je pense à l'ampleur que les choses auraient pu prendre si jamais il m'avait vu en train de simplement parler avec un autre en étant toujours ensemble. Je vous écrirais aveuglée d'un oeil, cause d'un coquard qui envahirait la moitié de mon visage.
J'imagine bien cette situation étant donné que l'ex avant "L'ex" m'avait frappé violemment au visage pour une raison totalement futile.  (Vous avez vu je l'appelle "L'ex" parce que même son nom me dégoûte! haha m'enfin je suis tout de même sympa de lui attribuer une majuscule hein!)







Parlons peu, parlons bien, il veut désormais me façonner une petite réputation de catin (dirais-je dans d'autres termes que les siens.)
Alors comment se sortir de là? 










Rien de plus simple, le devancer et raconter l'histoire aux autres avant lui et savoir à qui la dire. Pouvoir également compter sur ses amis.
Dans mon cas, je suis la seule personne intégrante de la gente féminine dans ma classe parmi dix-huit bad-boys, alors avec une histoire comme ça, soit vous êtes effectivement considérée comme une fille facile, soit ils vous acclament comme un mec et sont limite fiers de vous. La deuxième situation est mienne. A savoir de plus, que plus personne ne supporte  "L'ex". Donc c'est tout bénéf pour moi.
J'ai tout de même le malheur de plaindre sa solitude et sa tristesse. Enfin bon...

Fallait-il vraiment qu'il se passe une aventure purement sexuelle et fusionnelle avec un bel italien pour me rendre compte que j'étais en danger en étant avec un homme violent et amoureux compulsif? Suis-je complètement naïve ou juste totalement lobotomisée du cerveau au point de ne plus me rendre compte des choses? 

Beaucoup de jeunes filles adorent les garçons jaloux, bein oui c'est mignon, c'est une jolie preuve d'amour. Certes. J'en conviens. Mais lorsque vous tombez sur des hommes qui tombent amoureux de vous alors qu'ils sont jaloux de nature.. Ce n'est plus si mignon que ça. Dans ma famille, je crois que du côté féminin, nous avons l'incroyable talent d'accrocher des gars jaloux compulsifs. Ce n'est pas pour raconter la vie d'autrui, mais ma soeur a eu un ex qui à cause de sa jalousie, l'interdisait de sortir quelque part sans lui (alors que lui ne se gênait pas pour la cocufier), il l'a frappé également, et a fit pire. Mais lui c'était réellement un malade. D'ailleurs il me semble qu'il est en prison en ce moment pour propos et gestes nazis. En tout cas j'espère. Mon ex à moi, skinhead également m'a frappé. (Bon déjà les filles, de façon générale, évitez les skin. c'est de vrais dingues..). Mes tantes ont subi des choses abominables de la part la jalousie de leurs gars. Ma mère étant plus jeune elle aussi à connu l'amie la jalousie.
Bref. Je dis tout ça simplement parce que je voudrais éviter à d'autres filles, femmes, de souffrir.

Vous savez, cette semaine, j'ai dû effectuer deux test de grossesse aillant peur d'être enceinte. Tous les symptômes. Mais les test ont indiqué "pas enceinte". Vous prenez réellement un bon coup dans la gueule lorsque que vous en êtes à faire ça après un accident. Surtout depuis une dernière relation qui avait été violente. Enfin je ne m'attendait pas à avoir une relation. Je pense que je lui avais manqué.
Je me dis chaque jour, mon Dieu, je n'aurais pas d'enfant de cet abruti. Et merci. Surtout à mon âge.


J'ai écris un sacré roman ce soir, mais j'ai besoin de ça à ce moment présent.
Que vous lisiez ou non, cela me fait du bien. Et peut-être à vous aussi pourquoi pas. 

Dites NON à la jalousie. NON à la violence. OUI a la liberté (sans trop non plus). OUI au respect, et à l'amitié!

Posez moi autant de questions que vous voulez. Je suis aussi là pour aider, et parler à d'autres si besoin!
Bisous bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire