samedi 26 janvier 2013

Haircut, VideoGames, and music..

Alors oui je sais je sais..
Je n'ai rien posté depuis deux semaines.. "Siouplééé m'en voulez paaas!". Mais là j'étais un peu prise dans mon boulot, un petit peu déprimée tout ça tout ça.. Je compte bien reprendre tout ça en main!
Alors déjà, je vous avais dit que je m'étais faite couper les cheveux! Hé bien voila un petit avant-après.



 Ca fait vraiment du bien de changer, même si c'est un peu galère à coiffer parfois.. Bon ok tout le temps. Il faut dire que je n'ai quasi plus rien comme produits capillaires! Et j'en ai besoin! 




On m'a toujours dit que John Frieda c'était bien... Et je pense que vous aurez compris, je veux du VOLUME! J'en ai marre des cheveux lisses et plats.. 

Voila pour les cheveux. 


Allez faire un tour sur un super blog que j'ai découvert dans la semaine: DailyJoy!
Photographie, design... C'est juste magnifique.

Pour tout ce qui concerne les jeux vidéos, N'oubliez pas, Ce week-end c'est Double EXP sur BO2! 
Et ceux qui sont fan de Dead Space.. Bavez devant notre petit Diablox9!
A REGARDER également: Multi Tomb Raider,Gear of War...

Allez faire un petit tours sur plusieurs chaînes de plusieurs de mes amis! 

Je suis disponible sur Twitter!  Allez simplement sur ce lien!


 Je vous dis au revoir avec ce petit son! 
Luv! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire