jeudi 3 janvier 2013

Autant commencer au début de l'année.

Bien le bonjour, bien le bonsoir. 

Je venais de me rappeler les anciens blogs que j'avais il y a quelques années. Je me suis dit "Et pourquoi pas en faire un nouveau?!".
Alors me voila!!
En vérité, je sais pas vraiment ce que je vais raconter au peuple ici. On va improviser, si ça vous plait, et bien tant mieux! 

Je vous montrerais ce que j'aurai aimé chaque semaine. (Passionnée de jeux-vidéos, de mode, de maquillage, d'art, de cinéma, de musique... On va avoir pas mal de sujets à aborder. Wiwi. )
 
En vous racontant également ma vie. (Et c'est là que vous vous dites, mon dieu ca va être passionaaant!) Ce que je peux vous dire maintenant, c'est que j'ai quand même bien hâte de partager ma vie avec vous!





Je tiens à souhaiter à tout le monde une merveilleuse année 2013! 

L'année 2012 à été pour moi SUPRA FOLLE. J'espère que 2013 sera également remplie de joie! Et pour vous aussi!

Mes 3 premiers jours en 2013:
__ "5-4-3-2-1! BOONNNE ANNEEEEE!" - crié en choeur chez mon petit ami avec la bande de copains! 

__Mes toutes nouvelles bottines Minelli ont un petit peu morflées.. Madre de dios, la cire incolore existe. Je vais tester ça demain.  Mais je les aime d'amour quand même!

__Je meurs devant ma télé depuis deux jours.. Julien Lepers commence à faire partie de la famille... 
Ah.... Bah... J'ai plus de télé. Elle a décidé d'afficher un écran blanc, d'un coup comme ça, pendant que je jouais à Black Ops II. Si si j'vous jure!  Parole de geek. 


Hé bien, une première page. Un troisième jour.
Je vous laisse sur Une jolie petite chanson que j'adore.. 

POUTOUS !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire