mercredi 9 janvier 2013

A strange boy in the street..

 Bien l'bonjour.

Hier la première journée croustillante de 2013. J'ai subi une agression sexuelle dans la rue à 10h15 environ.. Donc commissariat et tout le blabla.. 
Rien de grave, et tant mieux. Donc no soucy!

Dans les révisions, et J'ESSAIE (si si je vous jure) de faire mon thème d'espagnol.. Mais j'y arriiiiveeee paaaas! 


Bon aujourd'hui c'était le top départ des Soldes, sachant que je suis restée chez moi couchée dans le canapé ou à faire du just dance, j'en ai pas vraiment profité. 
Je vais essayer de faire quelques petits achats demain après-midi. Enfin non non non c'est suuur!  Surtout niveau produit de beauté, soins..
Sinon un petit top ne serait pas de refus! 

Pressée pressée d'aller au concert de Lily Wood & The Prick. Ce sera tellement magnifique, tellement Géniiial. ♥ 
Je sais pas si ça sera aussi génial que Skip The Use, ou Rock en Seine, mais 
 depuis 

le temps que j'attend de les voir.. Ca va forcément être suuuper! 


 (Foster The People)


Enfin bref bref bref.
J'ai fait la découverte d'un petit site sympa ou  ils vendent des leggings, treggings, t-shirt, accessoires... Enfin Pour être fun et imprimée de la tête aux pieds!
Ca s'appelle Black Milk Clothing Et tout comme le nom, les fringues sont géniales!







Autre site dans le genre enfin quand plus le style casquettes et tee-shirt, HYPE. Ca en jète pas mal non plus.








Et plus récemment j'ai découvert: Ohhdeer via le blog de Natasha-Maureen! Merci à toi ;)
 

C'est en allant sur ce site que je me suis dit: Put*n mais pourquoi j'ai pas d'Iphone?!

Il es 23h42..Sur ce, à la prochaine!

 

2 commentaires:

  1. WAAOOUH! merci de me faire cet honneur, je suis tres contente si je t'ai fait decouvrir cet sit, il est vraiment bien! les illustrations sont geniales! ton blog est vraiment cool!

    RépondreSupprimer