dimanche 12 mai 2013

Soins, routine, cheveux!

Hello hello,
Ca faisait plutôt longtemps que je n'avais pas écrit alors je me suis dit que j'allais vous montrer mes petit soins du moment sous forme de vidéo. Je m'excuuuuse d'avance de la qualité exécrable de cette vidéo.

video
Cette vidéo est carrément longue. J'en suis désolée! (Mais c'est ma tout première alors je m'en excuse..)
Le but étant de vous montrer des produits peu chers et efficaces pour la plupart!

Je vous remontre  tout ici!



Rainforest Hydratation de The Body Shop.

 Lait nourrissant de Comptoir de Monoï.
Caudalie Vinosource. Crème sorbet hydratante.

Avène Cleanance. Gel nettoyant sans savon.



 Caudalie Vinosource. Sérum désaltérant.

Laurence Dumont. Anti repousse. 

 Natessance. Huile fortifiante de Ricin.

Crème hydratante nuit de Nectar of Nature.
Gliss Hair Repair de Scharzkopf.
Sérum Argan de Merséa.  



 Nettoyant|Masque Visibly clear 2 en 1 de Neutrogena.
Eau de Bleuet de PHY
Gel moussant Sebactiv de Rogé Cavailles.


Voila pour mes soins du moment! Tous ces produits sont disponibles à des prix vraiment abordables, à la portée de toutes!
N'hésitez pas à réagir et à me donner de vos conseils!

Je vous laisse sur une de mes musiques du moment:

Bisouuuus! PEACE!

dimanche 24 mars 2013

Jealousy

Hi everyone!!
Après mon voyage de quatre jours à Londres où j'ai réalisé une étude de marché, me revoila, (pour peu de temps, je repars en Angleterre dimanche)! J'ai un joli sujet à vous exposer aujourd'hui.  Let's go.


Il se sera passé de sacrés rebondissements durant ce petit séjours." L'ex" était dans notre groupe. Il y avait aussi un bel italien dans l'auberge de jeunesse où nous créchions. Lui et moi auront eu une belle petite aventure ensemble. Ce qui n'est pas du goût de "L'ex".
Alors là plusieurs questions se posent à ce sujet. Ou plutôt au sujet de notre ancienne relation. A savoir que "L'ex" à fait preuve de violence envers moi et d'autres en étant sous le choc après m'avoir aperçue dans les bras du beau Pasquale.
L'"ex" étant un jaloux de nature et également impulsif, j'ai toujours eu peur de faire quoi que ce soit de déplacé durant le temps où nous étions ensemble. Evidemment c'est 3 semaines après notre rupture qu'il doit me surprendre avec quelqu'un d'autre. C'est là que je pense à l'ampleur que les choses auraient pu prendre si jamais il m'avait vu en train de simplement parler avec un autre en étant toujours ensemble. Je vous écrirais aveuglée d'un oeil, cause d'un coquard qui envahirait la moitié de mon visage.
J'imagine bien cette situation étant donné que l'ex avant "L'ex" m'avait frappé violemment au visage pour une raison totalement futile.  (Vous avez vu je l'appelle "L'ex" parce que même son nom me dégoûte! haha m'enfin je suis tout de même sympa de lui attribuer une majuscule hein!)







Parlons peu, parlons bien, il veut désormais me façonner une petite réputation de catin (dirais-je dans d'autres termes que les siens.)
Alors comment se sortir de là? 










Rien de plus simple, le devancer et raconter l'histoire aux autres avant lui et savoir à qui la dire. Pouvoir également compter sur ses amis.
Dans mon cas, je suis la seule personne intégrante de la gente féminine dans ma classe parmi dix-huit bad-boys, alors avec une histoire comme ça, soit vous êtes effectivement considérée comme une fille facile, soit ils vous acclament comme un mec et sont limite fiers de vous. La deuxième situation est mienne. A savoir de plus, que plus personne ne supporte  "L'ex". Donc c'est tout bénéf pour moi.
J'ai tout de même le malheur de plaindre sa solitude et sa tristesse. Enfin bon...

Fallait-il vraiment qu'il se passe une aventure purement sexuelle et fusionnelle avec un bel italien pour me rendre compte que j'étais en danger en étant avec un homme violent et amoureux compulsif? Suis-je complètement naïve ou juste totalement lobotomisée du cerveau au point de ne plus me rendre compte des choses? 

Beaucoup de jeunes filles adorent les garçons jaloux, bein oui c'est mignon, c'est une jolie preuve d'amour. Certes. J'en conviens. Mais lorsque vous tombez sur des hommes qui tombent amoureux de vous alors qu'ils sont jaloux de nature.. Ce n'est plus si mignon que ça. Dans ma famille, je crois que du côté féminin, nous avons l'incroyable talent d'accrocher des gars jaloux compulsifs. Ce n'est pas pour raconter la vie d'autrui, mais ma soeur a eu un ex qui à cause de sa jalousie, l'interdisait de sortir quelque part sans lui (alors que lui ne se gênait pas pour la cocufier), il l'a frappé également, et a fit pire. Mais lui c'était réellement un malade. D'ailleurs il me semble qu'il est en prison en ce moment pour propos et gestes nazis. En tout cas j'espère. Mon ex à moi, skinhead également m'a frappé. (Bon déjà les filles, de façon générale, évitez les skin. c'est de vrais dingues..). Mes tantes ont subi des choses abominables de la part la jalousie de leurs gars. Ma mère étant plus jeune elle aussi à connu l'amie la jalousie.
Bref. Je dis tout ça simplement parce que je voudrais éviter à d'autres filles, femmes, de souffrir.

Vous savez, cette semaine, j'ai dû effectuer deux test de grossesse aillant peur d'être enceinte. Tous les symptômes. Mais les test ont indiqué "pas enceinte". Vous prenez réellement un bon coup dans la gueule lorsque que vous en êtes à faire ça après un accident. Surtout depuis une dernière relation qui avait été violente. Enfin je ne m'attendait pas à avoir une relation. Je pense que je lui avais manqué.
Je me dis chaque jour, mon Dieu, je n'aurais pas d'enfant de cet abruti. Et merci. Surtout à mon âge.


J'ai écris un sacré roman ce soir, mais j'ai besoin de ça à ce moment présent.
Que vous lisiez ou non, cela me fait du bien. Et peut-être à vous aussi pourquoi pas. 

Dites NON à la jalousie. NON à la violence. OUI a la liberté (sans trop non plus). OUI au respect, et à l'amitié!

Posez moi autant de questions que vous voulez. Je suis aussi là pour aider, et parler à d'autres si besoin!
Bisous bisous!

jeudi 7 mars 2013

How?

Après une rupture, nous avons bien souvent des inquiétudes et des centaines de remords. Surtout lorsque la rupture se passe bien.
Dois-je retourner avec? Puis-je voir quelqu'un d'autre? Dois-je fuir ses invitations à me revoir?
Il y a des cas particuliers, les relations au travail par exemple.
Rompre pendant des congés permet de faire un pause, une pause de deux semaines. Mais vous savez pertinemment que vous allez vous revoir chaque jour, chaque heure, a votre retour.
La fuite est bien plus difficile à exécuter alors.
Comment faire? Sommes-nous toujours obligés de faire semblant? 

jeudi 28 février 2013

Célibataire depuis deux jours.

Sommes nous toujours obligées d'aimer en retour ? Les femmes n'ont pas toujours les mêmes envies que les hommes. On est souvent à la recherche de la cohérence, mais la compléxité perdure.
De mon côté, ma liberté veut prendre le dessus, et écraser le parfait amour. Les reproches persistent et pour lui, plus beaucoup de place n'existe. Le sexe est peut-être la clé pour réussir son couple, mais les les différences d'opinion et le manque d'exitation mettent une réelle distance. Les femmes doivent-elles toujours se plier aux envies des hommes ?
Et si le passé ne pouvait jamais s'effacer ? Et s'il était impossible d'oublier quelqu'un malgré ses efforts. 

lundi 25 février 2013

Broken

Quand savons-nous que nous sommes fait pour quelqu'un ? Est ce qu'il y a un stade de notre relation qui est censé nous faire comprendre que c'est le moment ? Que c'est la bonne personne ? Une relation peut durer, sans pourtant trouver le bonheur que l'on y recherchait.
Et y'a t-il un stade dans une relation qui nous dit que c'est la fin ? Doit-on se préparer à la rupture ?
Ou la prendre comme elle vient ?
Le première véritable relation de « couple » où nous faisons rencontrer une personne pour la première fois à ces parents, faire entrer cette personne pour la première fois dans son intimité et sa maison, doit-on l'oublier ? Ou se la remémorer comme de bons souvenirs du passé ?




Marine glpp.


J'écris une sorte de bouquin en ce moment. Plus trop le temps de poster, je recherche de l'inspiration.

samedi 26 janvier 2013

Haircut, VideoGames, and music..

Alors oui je sais je sais..
Je n'ai rien posté depuis deux semaines.. "Siouplééé m'en voulez paaas!". Mais là j'étais un peu prise dans mon boulot, un petit peu déprimée tout ça tout ça.. Je compte bien reprendre tout ça en main!
Alors déjà, je vous avais dit que je m'étais faite couper les cheveux! Hé bien voila un petit avant-après.



 Ca fait vraiment du bien de changer, même si c'est un peu galère à coiffer parfois.. Bon ok tout le temps. Il faut dire que je n'ai quasi plus rien comme produits capillaires! Et j'en ai besoin! 




On m'a toujours dit que John Frieda c'était bien... Et je pense que vous aurez compris, je veux du VOLUME! J'en ai marre des cheveux lisses et plats.. 

Voila pour les cheveux. 


Allez faire un tour sur un super blog que j'ai découvert dans la semaine: DailyJoy!
Photographie, design... C'est juste magnifique.

Pour tout ce qui concerne les jeux vidéos, N'oubliez pas, Ce week-end c'est Double EXP sur BO2! 
Et ceux qui sont fan de Dead Space.. Bavez devant notre petit Diablox9!
A REGARDER également: Multi Tomb Raider,Gear of War...

Allez faire un petit tours sur plusieurs chaînes de plusieurs de mes amis! 

Je suis disponible sur Twitter!  Allez simplement sur ce lien!


 Je vous dis au revoir avec ce petit son! 
Luv! ♥

jeudi 10 janvier 2013

10.01- 20:02

Saloute!

Encore malade aujourd'hui! Donc pas pu faire les magasins... Raaah..

Et si on faisait un tours sur ROMWE?





Article un peu court, bref, et pas trop précis.. Je m'en excuse.
Demain soir, sortie en couples, petites sorties à Quatres, ça fait du bien.

Xoxo!
Bye!